TDI 2.0L CR



TDI 2.0L  CBEA CJAA Golf Jetta Passat Wagon  Mk5 MK6  2009-2014 SPECIALITÉ EGC TUNING 

  • Stag1.5 eco  22psi stable no power drop  rev  4800rpm        
  • Stag2  DPF ,EGR, EGT, 02#2 del.  22.5psi   rev 4900rpm
  • Stag2.5 DPF ,EGR, EGT, 02#2 del. 25 psi    rev 5000rpm
  • Stag3  DPF ,EGR, EGT, 02#2 del.   28psi      rev 5300rpm

STAG1       165 HP +- 45lbs tq  clutch oem

STAG2       170 HP +- 55lbs tq clutch  oem

STAG2.5    185 HP +- 70lbs tq clutch stag2

STAG3        200HP +- 90lbs tq clutch stag3

 

Launch control 3500 rpm

Fan de radiateur éteint  sans les EGT  x4 delete

02 sensor #2 peut être enlevé 

Aucune baisse de puissance jusqua la limite du régime.

Pression de la ligne de carburant augmenter à des régimes élever.

Timing soi ajuster à chaque stage. 

NM torque limite ajuster aux stages.

Pression augmenter sans exagération.